Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souricette et patapouf
5 décembre 2010

DOUCEUR D'HIVER

"Ce soir, c'est une chanson d'automne, dans la maison qui frissonne, et je pense toujours à toi... Que reste-t-il de nos amours ?"

Voici quelques petits coins que j'arrive tant bien que mal à protéger malgré mes 2 diables, mes chiens et mon chat...

Ces petits coins jolis que l'on prend plaisir à confectionner parcequ'ils nous aident à passer l'hiver et réchauffent nos coeurs quand il fait froid dehors...

californie_616

californie_604

californie_605

californie_606

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle aventure. En tous les cas ton petit coin est bien agréable. j'adore les petites chaussures. bisous
P
je m'associe a ces voeux de longue vie a ce blog qui devrait reserver des moments tout doux...
C
Merci de ton gentil message et bravo pour ton initiative.
C
N'oublie pas d'installer une newsletter pour qu'on ne loupe pas une miette de tes prochains billets !
C
Un blog qui commence dans la douceur avec le partage de ce joli coin douillet et tellement empli de douceur ! <br /> Je te souhaite beaucoup de joie dans ces nouvelles pages que l'on va suivre avec beaucoup d'attention !
souricette et patapouf
Publicité
souricette et patapouf
Newsletter
Publicité