Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souricette et patapouf
6 décembre 2010

COMME DITA...

Je suis comme Dita Von teese...

D'accord, je n'ai ni les même jambes, ni la même couleur de cheveux, ni la même poitrine, ni le même don d'effeuillage, ni la même facilité à sortir avec un maquillage parfait...

Mais qu'ai je donc en commun avec cette élégante ??

Lors d'un de ses interview, lorsqu'un journaliste lui a demandé qu'est ce qu'il lui ferait plaisir pour son anniversaire, la belle Dita lui a répondu:

-"Faites comme si vous achetiez un cadeau à votre grand-mère, vous avez peu de chance de vous tromper."

Là, je suis comme Dita...

californie_623

californie_609

californie_628

californie_620

californie_630

californie_627

Publicité
Publicité
Commentaires
E
que de jolies choses!!<br /> on te reconnait bien la...<br /> j'adore les colliers
souricette et patapouf
Publicité
souricette et patapouf
Newsletter
Publicité