Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souricette et patapouf
9 décembre 2010

COUP D'ESSAIS

Pour un coup d'essais, ce n'est pas un coup de maître, c'est... un coup d'essais

Une envie de tutu non assouvie, car à part de serrer mes fesses dans un tutu Repetto en 12 ans, des tutus je n'en trouve pas.

Un tutu à mon âge me direz-vous, est-ce vraiment une bonne idée ???

En me voyant essayer ma "merveilleuse création", mes enfants se sont inquiétés en me demandant si j'allais sortir comme ça dans la rue. Devant mon enthousiasme à aller me promener en tutu, ils m'ont alors demandé si je comptais aller les chercher à l'école "comme ça". C'est alors que face à leur inquiétude, je les ais rassuré en leur promettant de ne pas aller à l'école en tutu (quand je vous dis que mes enfants sont des tyrans, en plus des tyrans réac!!)

californie

californie_645

californie_644

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohhhh moune.....trop belle avec ton tutu!!!!<br /> rien que pour les embeter ces sales mioches.....va les vhercher à l'école comme ça!<br /> je suis sûre que les maitres et les papas seront ravis!!!!!
M
ah oui un petit perfecto ça serait chou...et des créoles...
A
trop beau avec un perfecto et des bottines
souricette et patapouf
Publicité
souricette et patapouf
Newsletter
Publicité