Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souricette et patapouf
31 décembre 2010

TENTATION

Mes folies sont les merceries et les magasins de chaussures, dans ces boutiques, je perd tout contrôle et toutes mes bonnes résolutions d'économie s'envolent net. Et voilà ce qu'il se passe lorsqu'on me lâche 10 minutes Au Bonheur des Dames, la mercerie à côté de chez moi...

iphone_037

Et mon premier essaie d'appliqué (franchement pas concluant mais je vais persévérer)

iphone_038

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
merci merci tous mes meilleurs voeux de bonheur<br /> ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* Bon* Réveillon* 2010★* 。*˛.<br /> ˛°*.。**./ \ .˛* .˛。.˛.*.★* Bonne Année * 2011 *★ 。*<br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫\*˛.* ˛_Π____. -******* ˛* ˛*<br /> .°( . • . ) ˛° ./• ‘♫ ‘ •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> *(…’•’.. ) * ˛╬╬╬╬╬˛°. |田田 |門|╬╬╬╬………
C
Tu as bien raison de te faire plaisir avant tout et de craquer sur ce que tu aimes !<br /> Rien de tel pour avoir un moral au top !<br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
souricette et patapouf
Publicité
souricette et patapouf
Newsletter
Publicité