Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souricette et patapouf
6 janvier 2011

MA 4 L

Je craque pour les vieilles voitures, mais pas les voitures de luxes, plutôt les voitures populaires qui ont fait voyager des générations entières de Monsieur et Madame tout le monde. Mes finances ne me permettent pas de m'acheter tous les modèles qui me font rêver (combi, deuch, fiat500, cox, etc...) mais comme je voulais me faire plaisir quand même, j'ai commencé par la plus populaire des voitures populaire... LA 4L

Et vous savez quoi ??? Je l'adore !!!

Au départ, elle était d'un blanc assez banal mais après un coup de make up, voilà ce que j'en ai fait ...

iphone_053

iphone_051

iphone_061

iphone_059iphone_058

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois que ton blog est plein de jolies choses aussi! dis moi, tu es très douée en customisation de voiture! trop top la 4l! contente de te rencontrer! A bientôt
C
et je peux dire que l'on ne voit que toi dans aix avec!une jolie blonde dans une 4l à fleurs ,ça ne court pas les rues!j'adore!!!
souricette et patapouf
Publicité
souricette et patapouf
Newsletter
Publicité