Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souricette et patapouf
25 janvier 2011

C'EST LA CATA !!!!!!!!

C'est la catastrophe !!!!!!

Vivement que je travaille du lundi au samedi pour que je ne puisse plus faire les magasins.

Et dire que je sortais de ma banque, la tête basse et le porte monnaies en berne.

Pourquoi est ce que je trouve toujours des "petites merveilles" comme cette paire de mocassins indiens revisités de le marque House of Harlow 1960? Sincèrement cela fait longtemps qu'une paire de chaussures ne m'avait pas autant emballé. Elles sont sublimes, originales et surtout facile à porter et confortable. En plus, pour ne rien gacher si vous allez dans la boutique où je les ai acheté, Capsule Store à la rue Sainte à Marseille, vous serez servi par une très sympathique jeune femme, qui aime son métier (super rare de nos jours) et qui a un goût très sûr.

iphone_153

Mais comme, j'étais toujours déprimée de mon rendez-vous avec mon banquier, il fallait que je touche le fond. Ce qui fut fait lorsque je suis passée devant la boutique Repetto qui affichait "SOLDES" en gros sur la vitrine. "-Je vais juste jeter un oeil" dis-je d'une voix peu assurée à ma mère qui se tenait tremblante à mes côtés en ce disant: "-si elle rentre, on est foutu, son banquier va la faire rechercher par interpole".

La suite, là voilà :

iphone_152

Maintenant, je part dans le maquis !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il faut savoir se faire plaisir et apparemment c'est ton cas...bises
M
alors....aprés "la petite Moune dans la prairie", nous allons avoir droit à "Mouncahontas", puis enfin au "retour de fantomoune"..... décidément...tu nous surprendras toujours!
L
et bien au moins tu t'es fais plaisir et c'est ce que le banquier n'aura pas!!! bonne soirée
J
Pourquoi est ce que je trouve toujours des "petites merveilles" <br /> Euhhh ....... parceque tu cherches ?
souricette et patapouf
Publicité
souricette et patapouf
Newsletter
Publicité