Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souricette et patapouf
23 février 2011

COMME A LA MAISON..EN MIEUX

Je m'excuse pour la baisse de fréquence de mes articles mais je suis, en ce moment, très occupée à la création de mon petit restaurant-salon de thé bio. Pour me faire pardonner, je vous fait faire un petit tour dans le salon de thé de mes rêves, le mien sera nettement plus petit mais il y a un début à tout.

Je suis tellement impatiente de me lancer dans cette nouvelle aventure...

Ouverture prévue mi-mars ... enfin... j'espère :)

mamie_gateaux2

mamie_gateaux_3

mamie_gateau_2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super! Ca donne envie! Il sera dans quelle ville? A bientôt!
L
sympa comme endroit! J'aimerais bien y être en tout cas! bon dimanche
souricette et patapouf
Publicité
souricette et patapouf
Newsletter
Publicité