Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souricette et patapouf
6 décembre 2010

SYNDROME INQUIETANT

Depuis plusieurs années une maladie rare s'est déclarée chez moi, depuis peu, grâce aux recherches de la science, j'ai pu enfin mettre un nom sur cette maladie incurable...

Le syndrome des chaussures de princesses, plus c'est haut, plus ça brille, plus il y a des fanfreluches, des strass, des machins dessus, plus les chaussures me plaisent. A croire que les gens ne regardent que mes pieds.

Vous arrive t il vous aussi de sortir en vrac mais avec des chaussures à tomber, de rencontrer une amie et de regarder ses chaussures avant de lui dire bonjour, de faire des km à pied sous la pluie pour une paire que vous avez vu en passant en voiture vite fait devant une vitrine, de prendre la même paire de plusieurs couleurs différentes, de trouver de la poésie dans un talon bobine ou encore de vous sentir légère comme une plume sur des talons aiguille, si vous répondez oui à 3 de ces affirmations, il se peut que vous soyez atteinte du SYNDROME DES CHAUSSURES DE PRINCESSES (sûrement causé par une utilisation intensive de cette s... de Barbie dans votre jeune âge).

Ne cherchez pas de traitement, c'est une maladie incurable...

californie_634

californie_635

californie_636californie_640

californie_637californie_641

californie_639californie_638

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que des jolies chaussures!!!
F
Salut Stéphanie!<br /> <br /> Merci à toi pour cette jolie série de photos et pour ta gentillesse! J'ai adoré tes chaussures de princesse, surtout les Miu Miu!<br /> <br /> A très bientôt j'espère<br /> <br /> Emeline
E
oh oui!cela m'arrive souvent!
souricette et patapouf
Publicité
souricette et patapouf
Newsletter
Publicité