Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souricette et patapouf
2 janvier 2011

MAD MEN

Voilà mon problème:

l'habillement a toujours été pour moi un déguisement, un jeu de rôle, un moyen de m'amuser. Depuis peu, j'ai découvert la série Mad Men, et là...

LE CHOC !!!!

Je veux être comme elles !!!! Dans cette série, tout est beau, les vêtements, les coiffures, les voitures, la déco, tout, absolument tout. Aussi, à partir de maintenant (et jusqu'à ma prochaine lubie), je ne sortirais plus qu'en 50's...

iphone_042

iphone_040

iphone_041

Robe Anthropologie

Ceinture H&M

Sac Céline vintage

Chaussures MiuMiu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
http://2.bp.blogspot.com/_Jqt2OB3pu_w/TIO-XYP_n6I/AAAAAAAAGi8/PRZKAxRrwpM/s1600/Loup_fille_tex_avery.gif
souricette et patapouf
Publicité
souricette et patapouf
Newsletter
Publicité